Partenariat

A la une, Communiqués, Communiqués 2016, Presse30 novembre 2016

nethomo-header

 3 Millions de capotes pour les gays co-financées par Nethomo

Nethomo, site de rencontre communautaire LGBT depuis plus de 7 ans est heureux de vous annoncer son nouveau partenariat prévention avec l’ENIPSE (Equipe Nationale d’Intervention et de Prévention en Entreprise).

Début 2017, Nethomo devient un site engagé et participera aux co-financements avec l’ENIPSE de 3 Millions de capotes et de pochettes de gel diffusées au travers de leur centrale d’achats à près de 400 établissements LGBT adhérents dans toute la France.

Ces capotes, co-brandés nethomo et ENIPSE, répondent à des critères de qualité (préservatifs XL) et de lubrification qui ont été renforcés afin d’assurer aux utilisateurs un maximum de confort et de sécurité. Notre site 100 % Français a en effet à cœur de lutter pour la prévention du VIH, des autres infections sexuellement transmissibles et dans la promotion de la santé des populations fréquentant les établissements LGBT. Le préservatif reste le moyen le plus efficace pour se protéger contre la transmission du VIH ou de la majorité des MST, normal il est conçu pour vous et pour ça !

Ce partenariat avec l’ENIPSE ( Equipe Nationale d’Intervention en Prévention et Santé pour les Entreprises) est un engagement qui est appelé à durer, en effet, c’est sur au moins 3 ans que nous avons voulu les accompagner et ainsi participer au co-financement de leur action, à hauteur de plusieurs centaines de milliers d’euros.

Contact :

Christophe, responsable communication nethomo au 06.22.82.40.02 ou sur le nethomo.com

Antonio ALEXANDRE au 01.44.59.81.01

nethomo-footer