Gay Games Paris 2018

A la une, Communiqués 20185 mars 2018

L’ENIPSE soutient les Gay Games Paris 2018

Cher.e.s ami.e.s,

Dans six mois, s’ouvrira à Paris la dixième édition des Gay Games. Pour la première fois à Paris, cet ensemble d’événements sportifs, culturels, festifs et humanistes célébreront l’égalité de toutes et tous et le respect de la diversité.

Depuis 1982, ces jeux mondiaux sont ouverts à tout le monde pour faire reculer l’homophobie et permettre une meilleure visibilité des personnes LGBT.

Des milliers de participants sont attendus de 80 pays, principalement d’Amérique du Nord et d’Europe pour passer une semaine inoubliable à Paris. Le village sur le parvis de l’Hôtel de Ville rassemblera quotidiennement des milliers de participants, visiteurs et spectateurs.

Chaque jour, vous offrez aux personnes LGBT des lieux d’accueil et de convivialité. Vous soutenez nos valeurs et nous serions très heureux de vous compter parmi nos soutiens. Aidez-nous à réussir ce rendez-vous unique déjà soutenu par de grandes entreprises et l’ensemble des institutions publiques.

Nous vous invitons à rejoindre la liste des partenaires de Paris 2018 :

  • en faisant une donation* au programme de bourses pour permettre à des personnes défavorisées économiquement de pouvoir participer à cet événement*
  • en devenant partenaire Rainbow de Paris 2018 (6 niveaux de partenariat de 1000 à 25000 euros), et profiter d’une belle visibilité aux Gay Games. Contacter Claire Cabanel – 06.67.32.36.03 – cabanel@paris2018.com

Nous avons besoin de vous pour aller au bout et faire de ces jeux un événement mondial pour l’égalité.

Nous comptons sur vous !

Pascale REINTEAU et Manuel PICAUD
Coprésidents de Paris 2018
presidence@paris2018.com

Et

Danièle POZZA
Présidente de l’Enipse

 

Téléchargez : Carte postale (PDF)