Boris & Nadir – la web-serie safe, sex and fun

Communiqués 2008, Web-séries13 mars 2008

Citebeur.com et le SNEG Prévention ont le plaisir d’annoncer le lancement de « Boris et Nadir », une web-série en 3 épisodes qui sera diffusés successivement les 14, 21 et le 28 mars 2008 sur le Net.

Cette co-prodution est destinée à encourager le sexe sans risque chez les gays. Elle complète le travail de prévention réalisé par le SNEG dans les établissements de la communauté gay et celui de Citebeur, en tant que producteur et diffuseur de vidéos homosexuelles safe réservées aux adultes.

Les principales situations pouvant susciter des comportements à risque identifiées par le SNEG dans ses enquêtes menées en collaboration avec le sociologue Philippe ADAM (dépression, l’absence de comportement préparatoire avant un rapport sexuel, ambivalence face aux risques) sont traitées sur un mode non pornographique et convivial, qui valorise le plaisir d’être ensemble et l’amitié comme vecteur de prévention au sein de la communauté gay.

Episode 1 : Grosse déprime


Voir aussi en version sous-titrée ou anglaise
Télécharger l’épisode 1 avec ou sans sous-titres au format m4v, ou sans sous-titre au format wmv.

Episode 2 : Il faut sauver le soldat Boris


Voir aussi en version anglaise
Télécharger l’épisode 2 avec ou sans sous-titres au format m4v, ou sans sous-titre au format wmv.

Episode 3 : Fin de soirée


Voir aussi en version sous-titrée ou anglaise
Télécharger l’épisode 3 avec ou sans sous-titres au format m4v.

Les épisodes sont sous-titrés afin d’être accessibles aux personnes sourd(e)s et/ou malentendant(e)s.

Le 28 mars (date de sortie du dernier épisode de « Boris et Nadir ») correspond au démarrage du Sidaction 2008. A cette occasion, Citebeur et le SNEG réaffirment leur solidarité et leur soutien en direction des personnes touchées et appellent à la mobilisation en faveur de la recherche et de l’aide aux pays en développement.