« POSE » le nouveau clip de l’ENIPSE !

A la une29 juin 2019

Unis dans nos différences pour célébrer nos fiertés : Tous en mouvement avec « POSE » le nouveau clip de l’ENIPSE !

A l’occasion de la célébration des 50 ans des émeutes de « Stonewall » acte fondateur des revendications des droits de la communauté LGBT+, Paris prend la POSE !

Un projet un peu fou réalisé grâce au soutien de MEDIA PRODUCTION, avec un clin d’œil au voguing, style de danse urbaine né dans les années 70 dans les clubs gay fréquentés par des homosexuels, transsexuels et transgenres afro-américains.
Un challenge que l’équipe parisienne de l’association a réussi en réunissant pour la première fois dans un même clip célébrant nos luttes, des responsables et salarié.e.s de 38 établissements ainsi que 25 artistes ! Au total 108 participants.

Ces représentant.e.s des établissements commerciaux, ces artistes ont réaffirmé l’importance de la prévention avec l’ENIPSE auprès de leurs clientèles, publics. Tou.te.s solidaires, ils/elles mettent à disposition l’ensemble des outils, de l’information sur les différents modes de prévention disponible aujourd’hui. Ils/elles soutiennent nos interventions ou relayent nos messages.

Sur le terrain L’ENIPSE (association historique « SNEG »), se mobilise autour de la santé communautaire depuis bientôt 30 ans, partout en France, dans tous les établissements LGBT+ et friendly.
Chaque jour, avec des professionnel.le.s de la santé, dans le cadre de son programme d’actions, elle lutte contre le VIH, les IST, et les prises de risques liées aux pratiques du CHEMSEX.
Enfin, l’association informe, forme et accompagne en couvrant tous les champs de la santé sexuelle à la santé mentale.

C’est tou.te.s uni.e.s, fier.e.s, et mobilisé.e.s que nous réduirons la transmission des infections sexuellement transmissibles et mettrons un terme aux nouvelles contaminations par le VIH.
Pour nos luttes prenons la pose !
Toute l’équipe de l’ENIPSE